L'ENCADREMENT

Le club de tennis de table de Rambouillet propose de nombreux entraînements tout au long de la semaine. Des entraînements pour les jeunes évoluant en compétition à ceux pour adultes souhaitant jouer en loisir. Les entraînements sont dirigés par notre entraîneur diplômé, titulaire du Brevet d’Etat Maurice Sallah-Duse. Il est parfois secondé par Loïc ou Michel.
De nombreuses personnes qualifiées sont impliquées dans la progression et l’évolution des joueurs. De plus, des stages sont proposés aux membres du club pendant les périodes de vacances pour leur permettre de progresser et prendre plaisir à jouer au tennis de table. Ces stages sont généralement dispensés par Maurice, notre entraîneur diplômé.

Maurice SALLAH DUSE

Titulaire du Brevet d’État